Reservation

Célébrez les petits moments qui rendent votre vie exceptionnelle

Le Deville Dinerbar ne ressemble à aucun autre restaurant. Le Deville tire ses origines d’une nostalgie ludique combinée à l’esprit du 21e siècle.

Grâce à sa cuisine de diner revisitée, à ses cocktails amusants et son ambiance sans pareil, le Deville Dinerbar deviendra votre lieu de prédilection où vous aimerez commencer vos journées et finir vos soirées. Que vous souhaitez célébrer un événement mémorable, un oui exprimé par quelqu’un de spécial ou êtes simplement à la recherche du cocktail parfait d’excitation et d’amusement, le Deville Dinerbar est le restaurant qu’il vous faut.

Fondé en 2011 en plein coeur du centre-ville de Montréal, le Deville Dinerbar rend un hommage moderne aux grands diners d’antan. Commencez vos festivités à notre gigantesque bar en vous commandant un House Cocktail ou un R-Rated Shake et laissez-vous transporter par la magie des lieux.

Nous vous invitions à festoyer autour des délicieuses spécialités de Deville tels que notre Pain de viande et Bacon, notre Short-rib au boeuf avec Mac & Cheese ou encore un de nos steaks signatures soigneusement conçus à partir de boeufs 100% canadiens uniquement nourris à l’herbe.

Du diner au repas de soirée, le Deville Dinerbar est l’endroit idéal pour vos événements décontractés et célébrations raffinées et vous permet de fêter comme il se doit tous ses petits moments qui rendent votre vie exceptionnelle.

1425 Stanley - Montréal, QC
514.281.6556
info@devilledinerbar.com
      
  • L. 11 H - 23 H
  • M. 11 H - 23 H
  • M. 11 H - 23 H
  • J. 11 H - 23 H
  • V. 11 H - 24 H
  • S. 11 H - 24 H
  • D. 11 H - 23 H

Reservation

Celebrating the Little Moments That Make Life Big

Deville Dinerbar is unlike any diner you’ve been in: a lovechild of whimsical nostalgia and 21st century spirit.

Pairing delightful spins on diner cuisine with a creative, fun-loving approach to cocktails and atmosphere, Deville Dinerbar becomes your favourite place to start your day and end your nights — whether you’re celebrating a memorable event, a “yes” from someone special, or just looking for the perfect mix of fun and excitement.

Founded in 2011 in the heart of Montreal’s downtown, Deville Dinerbar pays homage with modern feeling to the great diners of yesterday. Get the party started at our massive bar, order yourself a House Cocktail or R-Rated Shake and let yourself experience magic in the making.

You’re invited to feast on unique Deville specialties, like our “Bacon Weaved Meat Loaf”, our “Crispy Mac and Cheese Stuffed Wontons” or our signature steaks selected from 100% premium Canadian grass-fed beef.

From lunch to late night and everything in between, Deville Dinerbar strikes the right note for both the casual and the refined looking to celebrate the little moments that make life big.

1425 Stanley - Montreal, QC
514.281.6556
info@devilledinerbar.com
      
  • M. 11 AM - 11 PM
  • T. 11 AM - 11 PM
  • W. 11 AM - 11 PM
  • T. 11 AM - 11 PM
  • F. 11 AM - 12 AM
  • S. 11 AM - 12 AM
  • S. 11 AM - 11 PM